Réservation du minibus

Nous avions évoqué, lors de la réunion du 20 novembre dernier, la possibilité d’optimiser l’utilisation des deux minibus de la collectivité qui ne sont sollicités qu’à 50 % sur les jours et périodes d’ouverture des ALSH.
Comme convenu ensemble, nous vous proposons de définir un calendrier annuel de prêt qui vous permettra d’en tenir compte dans l’élaboration de vos plannings d’activités 2024.
Pour ce faire, nous vous proposons de remplir vos souhaits dans le questionnaire ci-dessous. Dans un premier temps, nous vous proposons d’attribuer pour chaque accueil de loisirs les 2 mini bus :
– 1 semaine sur l’ensemble des petites vacances
– 1 semaine pendant les vacances d’été
Afin de combiner au mieux vos demandes, nous vous remercions de bien vouloir nous indiquer un ordre de préférence parmi 3 semaines. En cas de demandes identiques, nous reviendrons vers vous pour répondre aux mieux aux différents besoins. A l’inverse, si certaines périodes n’étaient pas demandées, nous vous en informerons.
Au regard de vos retours sur le sujet des mercredis nous vous proposons un fonctionnement plus souple :
– vous pouvez remplir vos demandes dans la case dédiée de ce questionnaire,
et/ou vous pouvez continuer continuer à les demander tout au long de l’année.
Pour plus de faciliter dans l’utilisation des minibus les mercredis, ils peuvent être récupérés le mardi après-midi et ramenés le jeudi matin.
Nous nous tenons à votre disposition pour répondre à vos questions.